Julie et son jardin, c’est toute une histoire… Son univers est composé de vers de terre, de petits pois, de pâquerettes, de pissenlits, de crapauds, de poules et autres petits êtres vivants, à poils, à plumes ou à feuilles. Elle puise son inspiration dans ce monde végétal et animal. Sa sensibilité, sa fantaisie, sa précision de jeu, son dynamisme, son inventivité, mettent en valeur les textes classiques ou contemporains. Ceux-ci prennent alors une délicieuse saveur.

Elle joue au conservatoire du 16ème arrondissement de Paris, reçoit le prix Paris jeune talent en 2008 et travaille dans différentes compagnies.

 

Julie est comédienne et aime les radis.

 

 

 

Thomas a toujours la bonne idée au bon moment. Enthousiaste, dynamique et multifacettes, sa délicatesse poétique est unique. Généreux et passionné, il partage son savoir et son talent avec joie, gaieté et vivacité d'esprit.

Il sort de l'ESAD (Ecole Supérieur d'Art Dramatique) en 2010 et tavaille dans difféentes troupes de théâtre.

 

Thomas est comédien, mais aussi acrobate et aime chanter sous sa douche.

 

 

 

Michel vadrouille, s’inspire, réfléchit, médite, sur tout ce qui l’entoure. La passion du théâtre est en lui depuis toujours. En 2016, il fait le choix de se consacrer à l’art vivant sous toutes ses formes. Son énergie, sa volonté et sa force vont de pair avec  ses initiatives et sa bonne humeur. Tel un caméléon, il se vêt de différentes couleurs en fonction de ses émotions.

 

Michel est comédien et cuisine très bien.

 

 

 

 

Philomène a les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles. . Une idée, une chanson, une image, une rencontre ou autre, une équipe et la voilà partie vers de nouveaux horizons.

Elle fait sa formation pratique au sein du cours Florent et sa formation théorique à l'Université Paris VIII en "Arts Philosophie et Esthétique du Théâtre" et obtient ainsi son Master 2 (tb) en 2012.  

 

Philomène est la metteure en scène et dramaturge de l’équipe. Elle joue du saxophone et aime la bière bio et locale.

 

 

 

 

 

Monsieur Jean est l’homme de petite main avec de grandes mains. Toujours là pour initier et rassembler, il s’emballe toujours pour lancer des projets et aime bien les arroser pour les voir germer.

 

Jean est le président des Paloukés et aime construire des cabanes à hérissons.